20/12/2014

DOGMA

Francis, Dogma_0.jpg

Une pincée d’humour prolonge notre vie. Du moins c’est ce que je ressens et je me prends a penser que Jésus croit en moi. Et qu'Il désire de temps en temps, me faire sourire ! C’est important et c’est comme un soleil qui fait pousser les innombrables graines enfouies tout au fond du cœur.

 Le Pape François a une bonne dose d’humour et je suis heureuse de penser que notre adorable créateur peut lui fait confiance. Quelle chance ? Comment comprendre ?

 Connaissez-vous « The National Catholic Reporter ». Je le reçois par mail quasi chaque jour. Il contient une rubrique de « Cartoons » et, vraiment, j’y trouve le vécu du Vatican avec un sourire. Par exemple lorsqu’il s’agit du chien du Pape et de son entourage.

 François prie Frère Léo, son conseiller franciscain, d’attribuer un nom « bien » pour pour son chien et regardez bien l'image plus haut...

  C’est très probable que chacun de nous maîtrise quelques mots, quelques phrases d’anglais, je ne traduirai donc pas… à moins que vous ne me le demandiez, chers compagnons de route.

15:49 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour chère Claire-Marie. Je profite de ton dernier billet pour te souhaiter le plus merveilleux des Noël. J'espère pouvoir te rendre visite ce printemps. A très bientôt. Gros bec. Jean-Marie.

Écrit par : pachakmac | 20/12/2014

Les commentaires sont fermés.