11/09/2011

La guerre ne fait pas la paix

 

 

webbanner_785x120pixels_manifpaixparis11septembre_reopen911_v2_rvb.jpg

http://sos-crise.over-blog.com/article-manifestation-a-pa...

La guerre ne fait pas la paix,

les nations s'arment, les fabricants d'armes s'enrichissent

le foisonnement d'armes pollue insidieusement notre terre et l'a menace d'extinction, elle et ses habitants! Il dépend de nous que ça cesse! Comment? Nous avons droit à la vérité.

 

Le 11 septembre 2001.

Le National Catholic Reporter:

Depuis avril 2002, un mouvement constitué des familles endeuillées le 11 septembre 2001, ne cessent d'œuvrer pour la paix, ceci à l'encontre des autorités!

 

Cela doit devenir un mouvement mondial. Comment? Les médias sont-ils assez honnêtes et indépendants pour s'engager pour la Paix? Et d'entreprendre une recherche des causes fondamentales de 11 sept. 2011 et des séquelles?

Aujourd'hui, à Paris: nous pouvons, dans la prière nous joindre à la manifestation qui demande une enquête indépendante sur les causes de la tragédie du 9/11. Ce sera la meilleure manière d'honorer la mémoire des victimes et de leurs familles.

 

« La tragédie du 11 septembre 2001 est encore très présente dans notre imaginaire façonné par des images-choc surmédiatisées qui ont fait l’objet de bien peu d’analyses objectives ou de contre enquêtes sérieuses et indépendantes. L’énorme émotion suscitée par cette catastrophe a été canalisée pour appuyer, depuis 9 ans déjà, la manichéenne rhétorique de la « guerre contre le terrorisme », sur fond de " choc des civilisations".

http://www.reopen911.info/11-septembre/grande-manifestati...

Ainsi, Conduis-nous

324105027_small.jpgdouce lumière

dans les ténèbres qui nous entourent...

H. Newman

 

13:37 Publié dans Monde | Tags : twin towers | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonsoir Claire-Marie,

Je suis pour un état palestinien qui reconnaisse l'Etat d’Israël,ce qui est loin d'être le cas actuellement, un Etat palestinien démocratique,dirigé par des Palestiniens et non par d'autres,un Etat -laïque, soucieux des libertés individuelles et collectives, notamment celles des femmes. La propagande du complot vient de là, et d'une classe politique d'extrême gauche fascisante et pro-islamistes.

Votre article sous entend qu'il y aurait eut un complot...? L'article de John "homme libre" est très significatif et argumenté. Je vous invite à en prendre connaissance afin qu'il vous permette d'éliminer cette idée...Si je puis me permettre, -et si j'ai bien compris.

Bon, si un jour des preuves irréfutables qu'un complot a eu lieu -ce 11 septembre 2001 , "avec des preuves" et non des petits films arrangés avec des arguments autres, que l'antiaméricanisme et l’antisémitisme, l'occident imploserait.Dans ce cas je me convertis à l'islam et je me marie avec trois femmes, je construis une mosquée...

Voilà ce que je pense en toute sincérité.

Bonne continuation Claire-Marie, à bientôt..

Écrit par : NOËL | 12/09/2011

Le commentaire de Mr. Noël est pertinent , la thèse du complot en tant que tel est un peu farfelue,je crois plutôt a une information dans les services spécialisés qui n'a pas été transmises adéquatement; omission, négligence où volontaire ! ce qui favorise la multitudes de bouqins soutenant la thèse d'un complot ;mais en réalité ne profite qu'a ceux qui ont écrit ces livres

Construisons ce qui doit -être construit, un état Palestinien; un état Israëlien, afin d'obtenir une paix dans cette partie de la terre, je ne pense pas qu'un état palestien laïque soit concevable,encore que souhaitable.

bonne journée a tous, Soeur notre amie commune a un petit problème de santé, une attention de votre part me serait agréable si cela est dans votre possibilité, bien entendu ; je vous en remercie.

Écrit par : 100blagues | 12/09/2011

@ Claire-Marie,

On vous estime, on vous aime, nous espérons vous retrouver le plus rapidement possible en bonne santé! Bises amicales du père NOËL...

Merci à vous "100 blagues" de nous avoir informé..

Bien à vous tous..

Écrit par : NOËL | 12/09/2011

Sorry, je n'ai pas du enregistrer ma petite réponse à Noël et à 100 blagues, Mais je contacte Colette demain
bonne nuit
claire-marie

Écrit par : cmj | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.