15/02/2009

Porte-toi bien

Quand un certain entêtement paie!

La lecture du blog laissait à désirer. Des balises par-ci par-là rendait la lecture des petits billets désagréable et cela m'ennuyait. Je crois qu'après une aide attentionnée d'un homme comme tous les autres et comme aucun des autres, je crois bien que cela va marcher.Ceci est un essai. Touch wood! Mais nous avons confiance.Le Carnaval de Bulle, c'est fini pour cette année. Une très chère consœur a basculé dans l'éternité en cette nuit de carnaval de Bulle après 100 années de cheminement en zigzaguant notre petit pays, depuis sa naissance, eh! Oui, à Delémont, un jour de Carnaval également. En 1909. Elle rayonnait une espièglerie évangélique durant la saison de carnaval. Hamba Hahle, porte-toi bien, chère Sœur Charlotte! Fairwell!

 

841301233.jpg

Encore une amélioration, j'ai si souvent désiré insérer un petit billet en anglais, une si belle langue et que j'ai écoutée et parlée durant toute ma vie active en Afrique du Sud. Jusque en mai 2007, j'avais la possibilité « to think, write, sometimes chat » sur mon ancien blog Katutura qui poursuit sa route au côté de grand frère à 24 Heures. Eh! Bien, nous avons réussi à insérer un lien qui s'ouvre sur l'anglais. J'en suis ravie. Je suis comblée. L'hiver est moins glacial, la neige moins menaçante et la chaleur humaine compose une petite chanson!

Commentaires

Un billet tout plein de votre joie, chère Claire-Marie ( comme celui d'hier, du reste, sur le Carnaval et les "murs poreux", quelle jolie image ! )

Bien heureuse que ces problèmes d'informatique soient résolus, ils peuvent être tellement agaçants. Pour ma part, avec "Safari", je n'ai jamais eu d'ennuis de lecture sur tes blogs, que ce soit celui de 24 Heures ou Katutura.

Alors une belle journée, vive la solidarité et l'amitié, qui font si chaud au coeur ! A bientôt,

Tatiana

Écrit par : Tatiana H. | 16/02/2009

Bonjour,

N'hésitez surtout pas à le signaler également à la rédaction web.
J'avais aussi eu quelques petits soucis pour la mise en page.
Il y a des astuces pour nettoyer le texte, le poutzer, le récurer afin qu'il ne balise pas quand vous le lancer sur la toile.

Belle semaine,

Frédéric

Écrit par : Le merle chroniqueur | 16/02/2009

Cordial merci à Tatiana et à Frédéric pour ces qq mots encourageants.
Frédéric, une question: l'adresse de la rédaction du web, c'est quoi? Merci d'avance.
claire marie

Écrit par : cmj | 16/02/2009

Nous sommes tous, peu ou prou, victimes du système qui fait de nous, à ce qu'il paraît, des sédentaires (branchés) sur une terre finie...
Continuez à avoir l'esprit nomade et nous vous lirons avec plaisir!

Écrit par : blagueur | 17/02/2009

Content que la technologie soit redevenue une solution plutôt qu'un obstacle :)

Écrit par : Marc | 17/02/2009

merci! Marc,

Écrit par : cmj | 17/02/2009

Les commentaires sont fermés.