01/01/2009

Une Pensée en complicité avec Jésus

enfant.gif

 

Un petit message de Bonne Année 2009 à tous les amis qui passeraient par hasard sous le regard de cette enfant 

Quelles seront les motivations, les pensées des blogueurs, nous qui avons le privilège et la responsabilité de nous enrichir les uns les autres de nos différences et ceci, au-delà de toutes frontières.

La sève monte des racines et je me sens partenaire des « Grassroots » Peut-être à tord, mais c’est comme ça.

Il me semble qu’il existe une écologie de la « pensée et de la réflexion » ; partager nos pensées est une responsabilité partagée qu’aucune  espèce de dogme, d’idéologie, de croyance n’a le droit de bloquer ; ceci ne signifie nullement qu’on ne peut la mettre en question !  C’est, je crois sans en être sûre, que c’est dans l’échange libre de nos expériences, de nos réflexions de l’expression toujours difficile de nos pensées que la vraie PENSEE, celle qui est le don de l’origine avance, naît et renaît. En complicité, en connivence amoureuse avec Jésus aujourd’hui.

Commentaires

Oui c'est en partageant nos pensées que l'humanité avance, pas tjs dans la bonne direction, mais c'est là le seul moyen.
Nous avons la pensée, le don de l'origine, à nous de bien l'utiliser.
Associer Jésus à nos pensées les rends automatiquement meilleures, "Toi qui m'aimes et me guides tu es là sur le chemin avec moi" avec ce compagnons de route extraordinaire nous agissons différement. Seul nous risquons de faire n'importe quoi.

Écrit par : SCHMINKE | 04/04/2009

Les commentaires sont fermés.